Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd

Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd est anciennement connue sous le nom de Shenyang Institute Of Sources Technology Development, qui a été fondée en 1993, comme l'une des premières entreprises à développer des produits de raclage en Chine. Au fur et à mesure de l'expansion de l'entreprise, EMT a vu le jour en 2004. EMT produit principalement un racleur de pipeline, un signaleur de racleur, un coupon de corrosion, un injecteur chimique, un joint d'isolation et une fermeture à ouverture rapide, qui est maintenant devenue une entreprise de recherche scientifique dans la collecte de recherche, développement, vente et service. Daqing Oilfield et Liaohe Oilfield sont nos partenaires nationaux à long terme. Vous ne pouvez profiter d'aucun MOQ et d'une livraison rapide de notre part grâce à nos concepts de gestion avancés et à notre fournisseur fiable de matières premières. Considérant pour les clients, laissez la production transparente sont les principes d'EMT.

A propos de nous
Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd

Fondée en 2004, Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd. est connue comme la filiale du Shenyang Institute of Sources Technology Development qui a été créée en 1993, fabrique et exporte toutes sortes de produits de raclage de pipelines. Nos principaux produits comprennent les pipelines, les cochons en mousse, les signaux pour cochons, les coupons de corrosion et les plumes d'injection de produits chimiques, etc. Tous ces produits sont largement utilisés dans les industries du pétrole, de l'énergie, des produits chimiques, des champs pétrolifères, de la métallurgie et de la mécanique. Aujourd'hui, EMT est devenue une entreprise de développement scientifique et technologique qui combine ensemble le développement technologique, le développement de produits, la production, les ventes et le service.

Détails
cas
  • Cochon de pipeline personnalisé !

    Le corps principal des Pipe Pigs est constitué d'un cadre en acier, équipé de 2 à 4 coupelles scellées ou d'une brosse en acier. Nos produits ont été utilisés à long terme par le champ pétrolifère de Daqing et le champ pétrolifère de Liaohe avec des performances stables, une qualité fiable, et ont reçu de bons commentaires cohérents de la part des clients.

    Détails
  • Le 20ème anniversaire d'EMT!

    ans la floraison rafraîchissante du printemps, nous avons célébré le 20e anniversaire d'EMT. Avec le recul, qu'il s'agisse des efforts de l'équipe initiale, de l'application ultérieure de nos produits dans des projets internationaux à grande échelle ou des avancées continues en matière de performances que nous connaissons actuellement, chaque étape a impliqué des efforts et des progrès incessants.

    Détails
  • Points forts du signaleur de cochons !

    Notre détecteur de signal de porc offre une combinaison de fonctionnalités exceptionnelles et de commodité d'utilisation, ce qui en fait un choix exceptionnel pour la maintenance des pipelines.

    Détails
nouvelles
  • Position de la sonde de corrosion !

    Lors du positionnement des sondes, il est crucial de prendre en compte les conditions de test souhaitées, notamment la température et le débit.

    21-03-2024
  • Processus de travail du porc de nettoyage de pipeline EMT

    EMT Pigging peut fabriquer différents types de racleurs de nettoyage de pipelines pour vous aider à nettoyer vos pipelines et vous faire économiser les coûts d'exploitation et de maintenance.

    21-10-2021
  • La nécessité du nettoyage des canalisations !

    Pig fait référence à l'équipement qui peut nettoyer le pipeline. Comme nous le savons tous, le pipeline doit être nettoyé régulièrement afin de le maintenir dégagé. Cependant, certaines personnes ne prêtent pas beaucoup d'attention au raclage. Le raclage est généralement rappelé lorsque de graves problèmes surviennent. Cependant, il est trop tard pour le moment, nous devons donc faire attention au raclage en temps ordinaire. Cela a de nombreux avantages. La nécessité d'utiliser des porcs est présentée en détail ci-dessous.

    26-07-2022

Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd

Shenyang EMT Piping Technology Co.,Ltd is formerly known as Shenyang Institute Of Sources Technology Development, which was found in 1993, as one of the first companies to develop pigging products in China. As the company gradually expanded, EMT came into being in 2004. EMT mainly produce pipeline pig, pig signaller, corrosion coupon, chemical injector, insulation joint and quick opening closure, who has now become a scientific research enterprise in collection of research, development, sales and service. Daqing Oilfield and Liaohe Oilfield are our long-term domestic partners. You could enjoy no MOQ and prompt delivery from us because of our advanced management concepts and reliable raw material supplier. Considering for customers, let production transparent are EMT's tenets.

About Us
Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd

Founded in 2004, Shenyang EMT Piping Technology Co.,Ltd. is known as the subsidiary corporation of Shenyang Institute of Sources Technology Development which was established in 1993, manufactures and exports all kinds of pipeline pigging products. Our leading products include Pipeline Pig, Foam Pig, Pig Signaller, Corrosion Coupon and Chemical Injection Quill, etc. All these products are widely used in petroleum, power, chemical, oilfield, metallurgy and mechanical industries. Today, EMT has become a science and technology development enterprise that combines technological development, product development, production, sales and service together as a whole.

Details
Case
News
  • Working Process of EMT Pipeline Cleaning Pig

    EMT Pigging could manufacture various kinds of pipeline cleaning pigs to help you to clean your pipelines and to save you the operation and maintenance costs.

    21-10-2021
  • The Necessity of Pipeline Cleaning!

    Pig refers to the equipment that can clean the pipeline. As we all know, the pipeline needs to be cleaned regularly in order to keep it unblocked. However, some people do not pay much attention to pigging. Pigging is usually remembered when serious problems occur. However, it is too late at this time, so we need to pay attention to pigging at ordinary times. This has many benefits. The necessity of using pigs is introduced in detail below.

    26-07-2022
  • Importance Of Pipeline Cleaning In Oil Industry

    Oil is extracted from the underground to the ground and transported to a large refinery to refine the crude oil into the raw materials and the oil which we need. In the process of transporting crude oil, the main transportation tools are divided into two kinds. One is to transport crude oil by vehicle mounted oil tank truck. In this case, the cost is very high. Generally, crude oil is transported by oil pipeline.

    11-07-2022