• Service à guichet unique d'usine EMT!

    Service à guichet unique d'usine EMT!

    Fondée en 2004, Shenyang EMT Piping Technology Co., Ltd., fabrique et exporte toutes sortes de produits de raclage de pipeline. Aujourd'hui, EMT est devenue une entreprise de développement scientifique et technologique qui combine le développement technologique, le développement de produits, la production, les ventes et le service dans son ensemble.

    Détails
  • Détecteur de porc non intrusif pour les oléoducs et gazoducs !

    Détecteur de porc non intrusif pour les oléoducs et gazoducs !

    Aperçu Pig Passage Indicator est un indicateur à bille à affichage numérique antidéflagrant à déclenchement mécanique. Il est généralement installé sur le tube à billes. Et il peut détecter si le cochon passe. Le produit dispose d'une horloge en temps réel intégrée. De cette manière, la date et l'heure exactes du dernier passage de porc et le nombre total de passages de balles peuvent être enregistrés.

    Détails
  • Signaleur porc en production!

    Signaleur porc en production!

    EMT rend Pig Signaller plus simple et plus efficace : La gamme de signaleurs de porcs intrusifs d'EMT est constituée d'instruments de détection montés sur des lanceurs de porcs et des stations de réception pour confirmer le lancement ou l'arrivée d'un porc. Ils peuvent également être montés à n'importe quel endroit sur une canalisation et détecteront le passage de tous les types de racleurs de canalisation. Notre signaleur de porc intrusif utilise un système magnétique unique pour empêcher l'échange de fluide bloqué, par conséquent, il élimine le risque de fuite du joint d'action, également la gâchette de l'instrument est une flexibilité améliorée, réduit les coûts de maintenance et est facile à installer sur les pipelines.

    Détails
  • Outils de récupération haute pression personnalisés EMT!

    Outils de récupération haute pression personnalisés EMT!

    L'outil de suppression fonctionne généralement avec des coupons Corrosion. Les coupons de corrosion sont des équipements nécessaires pour détecter ou évaluer l'état de corrosion du système de canalisation. Il peut afficher avec précision la situation de corrosion à l'intérieur du système de canalisation et aider à l'entretien de la canalisation.

    Détails
  • Fermeture à ouverture rapide de haute qualité!

    Fermeture à ouverture rapide de haute qualité!

    Avantages : Temps de fonctionnement court : fermeture à ouverture rapide en tant que structure intégrale de bague de verrouillage évolutive, comparée à d'autres types de fermeture à ouverture rapide, elle raccourcit le temps d'ouverture et de fermeture, seule une personne avec moins de 200 N de force pour terminer facilement en une minute ; Avec une structure unique de joint à lèvre de type auto-serrant, rendre l'étanchéité plus sûre et fiable ; Avec système de verrouillage de sécurité a une fonction d'auto-verrouillage

    Détails
  • Quill d'injecteur chimique personnalisé EMT !

    Quill d'injecteur chimique personnalisé EMT !

    L'injection chimique et l'échantillonneur sont les dispositifs terminaux du système d'injection chimique ou du système d'échantillonnage de fluide de tuyauterie.

    Détails
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • total 15 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• EMT factory one-stop service!

    EMT factory one-stop service!

    Founded in 2004, Shenyang EMT Piping Technology Co.,Ltd., manufactures and exports all kinds of pipeline pigging products. Today, EMT has become a science and technology development enterprise that combines technological develop-ment, product development, production, sales and service together as a whole.

    Details
  • Non-Intrusive Pig Detector For Oil And Gas Pipelines!

    Non-Intrusive Pig Detector For Oil And Gas Pipelines!

    Overview Pig Passage Indicator is a mechanically triggered explosion-proof digital display ball indicator. It is usually installed on the ball pipe. And it can detect whether the pig passes. The product has a built-in real-time clock. In this way, the exact date and time of the last pig passing and the total number of ball passes can be recorded.

    Details
  • Pig signaller in production!

    Pig signaller in production!

    EMT make Pig Signaller simpler and more effective: EMT’s range of intrusive pig signallers is detector instruments mounted on pig launchers and receiver stations to confirm the launch or arrival of a pig. They can also be mounted at any location on a pipeline and will detect the passage of all types of pipeline pigs. Our intrusive Pig Signaller uses a unique magnetic system to prevent fluid exchange blocked, therefore, it eliminates the risk of leakage from the action seal, also the trigger of the instrument is enhanced flexibility, reduces maintenance costs, and is easy to install to pipelines.

    Details
  • EMT Customized High Pressure Retrieval Tools!

    EMT Customized High Pressure Retrieval Tools!

    Removal Tool usually works with Corrosion coupons. Corrosion coupons are necessary equipment to detect or evaluate the corrosion status of the pipeline system. It can accurately display the corrosion situation inside the pipeline system and assist in the maintenance of the pipeline.

    Details
  • High Quality Quick Opening Closure!

    High Quality Quick Opening Closure!

    Advantages: Short operating time: Quick Opening Closure as ite an integral scalable locking ring structure, compare with other types of quick opening closure, it shortens the time of opening and closing, only a person with less than 200N force to easily finish in one minute; With unique self-tightening type lip seal structure, make the sealing more safe and reliable; With safety lock system has a self-locking function

    Details
  • EMT Customized Chemical Injector Quill!

    EMT Customized Chemical Injector Quill!

    The chemical injection and sampler are the end devices of the chemical injection system or the piping medium sampling system.

    Details
  • 1
  • 2
  • 3
  • >
  • Total 15 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy